ERG poursuit sa collaboration avec l'Armée

Projet

Cela fera bientôt un an que l’Armée nous fait confiance pour mettre à son service nos compétences en expertises environnementales des sites et sols pollués.

 

En effet, que ce soit à l’échelle nationale avec la Direction de l’exploitation et de la logistique pétrolières interarmées (DELPIA - Service des Essences des Armées*), ou sectorisé en régions Île-de-France et Pas-de-Calais avec le Service d’infrastructure de la Défense (SID), nous assurons nos missions d’études et de contrôles en gestion environnementale des bases militaires et des dépôts pétroliers dans le cadre de marchés à bons de commande conclus pour 4 ans.

 

En cette période complexe pour notre pays, nous nous efforçons de rester proactifs en adoptant un protocole sanitaire strict. Nous concentrons nos efforts sur l’essentiel afin de répondre aux besoins de nos partenaires. Comme toujours, nos interventions sur sites s’organisent dans le respect des recommandations sanitaires.

 

La sécurité et la santé de nos collaborateurs et des occupants des sites investigués restent notre priorité.

 

Fiers de cette collaboration, nous remercions la DELPIA et le SID de leur confiance.

Service des Essences des Armées SEA logo

 

 

 

 

 

* Le SEA est un service interarmées de l'Armée française. Retrouvez leur actualité : https://www.defense.gouv.fr/essences

 

 

 

 

 

ERG vous apporte toute son expérience, son conseil et son expertise pour vous accompagner dans la gestion de vos problématiques de pollution : https://www.erg-sa.fr/fr/ingenierie-environnement-ssp