Chef d'agence géotechnicien F/H - BRUAY LA BUISSIERE (62)

CDI Bruay la Buissière (62)

Informations

  • Permis B indispensable exigé

Géotechnique

Postuler

Vous avez envie de challenges dans un univers avec une forte expertise, vous avez l’esprit d’équipe et souhaitez intégrer une société à taille humaine où la réussite est basée sur des valeurs fortes partagées par des hommes et des femmes  impliqués qui s'investissent quotidiennement au service de nos clients.

Alors, venez nous rejoindre pour partager notre ambition et nos succès.

 

ERG recrute au sein de son agence basée à Bruay la Buissière  - Hauts de France , un  Chef d’agence  Géotechnicien Confirmé H/F en CDI.

 

Rattaché à la Direction, vos principales missions seront :

  • Développer l’activité commerciale de l’agence
  • Réaliser et préparer des études géotechniques
  • Rédiger des rapports d’études
  • Etre garant de la qualité technique de l’ensemble de la prestation : relecture des rapports d’études, comptes-rendus...
  • Encadrer l’équipe
  • Veiller à l'application des procédures et des règles qualité, hygiène, sécurité, environnement (QHSE) au sein de l'agence  

 

Profil Recherché :

 

Vous êtes diplômé (e) d’une école d’Ingénieur spécialité en Géotechnique et vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans dans une fonction similaire.

 

Véritable entrepreneur et Reconnu(e) pour votre expertise technique, votre esprit d'équipe et votre excellent relationnel, vous avez des expériences réussies de gestion de projets techniques complexes.

Une bonne ouverture d'esprit et le sens de la pédagogie sont également indispensables.

 

Vous possédez une bonne maîtrise des logiciels de calcul géotechnique et des logiciels de bureautique (EXCEL, WORD).

 

Rémunération : selon expérience + Véhicule de fonction + participation et Intéressement

Le poste vous intéresse ? Envoyez dès à présent votre candidature CV - lettre de motivation et prétentions en cliquant sur "postuler"

 

Postuler

Postuler

Les candidatures sans lettre de motivation et cv ne seront pas étudiées.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont transmises au service compétent de l’entreprise pour gérer votre demande. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.