Chargé(e) d'affaires Géotechnicien(ne) en Risques Naturels F/H - LA SEYNE SUR MER (83)

CDI La Seyne sur mer (83)

Informations

  • Permis B indispensable

Géotechnique

Postuler

Vous avez envie de challenges dans un univers avec une forte expertise, vous avez l’esprit d’équipe et souhaitez intégrer une société à taille humaine où la réussite est basée sur des valeurs fortes partagées par des hommes et des femmes  impliqués qui s'investissent quotidiennement au service de nos clients.

Alors, venez nous rejoindre pour partager notre ambition et nos succès.

 

Dans le cadre de son développement, ERG recrute pour son Agence située à La Seyne sur mer (83), un Chargé d'affaires Géotechnicien en Risques Naturels H/F.

 

Vos principales missions seront :

  • Développer l’activité commerciale de l’agence au sein du service risques naturels
  • Elaborer les devis, réponses aux appels d’offres.
  • Être garant du bon déroulement et du suivi de réalisation des études, jusqu’à la facturation
  • Être garant de la qualité technique de l’ensemble de la prestation des études de types  G1 à G5 en référence à la norme NF P 94-500 et plus particulièrement des études géotechniques de niveau conception G2PRO/DCE/ACT, exécution G3 et de supervision G4 relatives aux risques naturels et aux projet de confortement de falaises notamment
  • Effectuer des relevés géologiques divers (falaises, talus, glissements de terrain)
  • Suivre et interpréter les sondages géotechniques dans le cadre des études de recherche de cavités notamment (aléa affaissement-effondrement lié aux cavités naturelles et anthropiques…)
  • Utiliser et développer l’activité de reconnaissance par drone
  • Participer à la supervision de la bonne réalisation des projets de l’agence  

 

Profil Recherché :

 

Vous êtes diplômé(e) d’une école d’ingénieur ou d’un Master spécialisé en géologie / géotechnique et vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 5 ans dans le domaine des risques naturels.

 

Formation CQP 1 exigée, formations CQP2 et drone fortement appréciées  

 

Véritable entrepreneur et reconnu(e) pour votre expertise technique dans le domaine des risques naturels, vous avez des expériences réussies de gestion de projets techniques complexes.

Une bonne ouverture d'esprit et le sens de la pédagogie sont également indispensables.

 

Une connaissance fondamentale en géologie, mécanique des sols et roches ainsi que la maîtrise des logiciels de calculs spécifiques, Eurocodes et normes complémentaires sont des compétences indispensables à ce poste.

 

Permis B indispensable

Rémunération : selon expérience + Véhicule + Participation - Intéressement 

Le poste vous intéresse ? Envoyez dès à présent votre candidature CV - lettre de motivation et prétentions en cliquant sur "postuler"

Postuler

Postuler

Les candidatures sans lettre de motivation et cv ne seront pas étudiées.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont transmises au service compétent de l’entreprise pour gérer votre demande. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.