Accueil / Recrutement / Offres d'emploi / Un Adjoint - Chef de projet Confirmé en Hydraulique Urbaine – Fluviale H/F - Vitrolles (13).

Offres d'emploi

Un Adjoint - Chef de projet Confirmé en Hydraulique Urbaine – Fluviale H/F - Vitrolles (13).

03/04/2019
VITROLLES (13)

Depuis 40 ans, Groupe ERG est un bureau d’études indépendant et reconnu dans sa spécialité en géotechnique, hydrogéologie et hydrologie / hydraulique, sites et sols pollués.

La société basée sur différents sites couvre l’ensemble du territoire Français et emploie plus de 170 collaborateurs.

Sa forte croissance a permis la constitution d’une équipe de spécialités scientifiques complémentaires traitant de l’ensemble des problématiques liées au sol et au sous-sol.

Vous avez envie de relever de vrais challenges, vous avez l’esprit d’équipe et souhaitez intégrer une société à taille humaine où la réussite est basée sur des valeurs fortes partagées par des hommes et des femmes impliqués qui s'investissent quotidiennement au service de nos clients.

Vous souhaitez rejoindre un Groupe à taille humaine en pleine croissance et, qui plus est, avec des réelles perspectives d’évolution, alors n'attendez plus, ce poste est fait pour vous !

Dans le cadre de son développement, la filiale Environnement du Groupe recrute pour renforcer son service de Gestion des Eaux

Un Adjoint - Chef de projet Confirmé en Hydraulique Urbaine – Fluviale H/F basé sur Vitrolles.

Vos principales missions seront :

  • Véritable adjoint, vous participerez à l’encadrement de l’équipe et à la gestion administrative de l’agence
  • Développer l’activité commerciale de l’agence
  • Réalisation de la globalité du projet, du devis, appels d’offres sur des études courantes et complexes de diagnostics et études de conception dans les domaines liés à la problématique du ruissellement pluvial en ville et hydraulique fluviale.
  • Réalisation de Dossiers réglementaires
  • Conduite et réalisation de missions de maîtrise d’œuvre
  • Participation au développement technique (eaux usées et eaux potables notamment)

Profil Recherché :

Vous êtes diplômé (e) d’une école d’ingénieur de type Polytech Montpellier, INSA, ENSE3, ENGEES, INPG) avec la spécificité des métiers de l’eau ou généraliste de l’environnement.

Vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 6 ans dans le domaine de l’hydraulique urbaine / VRD, idéalement en bureau d’études en qualité de chef de projet et souhaitez évoluer sur un poste d’encadrement avec une forte dominante d’expertise technique.

Vous possédez d’une parfaite maîtrise des outils de modélisations hydrauliques (PCSWMM, HECRAS, EPANET,…) .

Reconnu(e) pour votre expertise technique, votre esprit d'équipe et votre excellent relationnel, vous avez des expériences réussies dans la gestion de projets techniques complexes et plus particulièrement dans la modélisation fluviale.

Une bonne capacité de synthèse et rédactionnelle est également indispensables pour remplir les missions.

Permis B indispensable

Rémunération : selon expérience +

Le poste vous intéresse ? Envoyez dès à présent votre candidature sous référence BG/ AB 13 : CV , votre lettre de motivation et prétentions par mail à recrutement@erg-sa.fr ou par courrier à ERG Environnement 243 Avenue de Bruxelles 83500 La Seyne sur Mer

Normes et Certifications